Afin de mieux guider notre clientèle voici un lexique explicatif de certains termes libertins qui sont souvent mal compris.

  • Libertin(e)

    Celle et celui qui s’adonne aux plaisirs charnels (voire à la sexualité de groupe) avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle.

  • L’échangisme

    C’est une pratique sexuelle qui consiste pour deux couples à échanger temporairement son partenaire, pendant les différentes phases du rapport, en vue d’une relation socio-sexuelle.

  • Soirée Trio

    C’est une soirée permettant l’accès aux couples, aux femmes et hommes seuls. Bien sur le club sélectionne à l’entrée et veille à ce que la soirée soit équilibrée pour un moment de plaisir libertin… A noter que venir à trois n’est pas une obligation. Au We Club chacun est libre de se faire plaisir, à un(e) ou plusieurs !

  • Soirée couples

    C’est une soirée exclusivement réservée aux couples durant laquelle les femmes seules et les hommes seuls ne sont pas acceptés.

  • Soirée à thème

    Au cours de cette soirée il est demandé à notre clientèle de respecter les dress code afin de s’allier à l’atmosphère de la soirée.

  • Melangisme

    C’est une forme particulière de sexualité de groupe dans laquelle les membres d’un groupe, plus ou moins nombreux, formé de couples et/ou de célibataires ont des relations socio-sexuelles fondées sur le flirt poussé.

  • Caudalisme

    C’est une pratique sexuelle durant laquelle l’homme ressent une excitation en exposant sa compagne ou une image de celle-ci à d’autres hommes ou à d’autres femmes. Par extension, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une femme et un ou plusieurs hommes ou femmes, devant le regard consentant et demandeur du partenaire exclusif de celle-ci.

  • Gangbang

    C’est une pratique sexuelle où un sujet réceptif a une relation sexuelle avec plusieurs partenaires, simultanément ou à la suite. Il s’agit d’une forme particulière de sexualité de groupe.

  • Triolisme

    C’est une pratique particulière de la sexualité de groupe impliquant trois partenaires, généralement un couple auquel s’adjoint un troisième partenaire sexuel. Également désigné par « amour à trois » ou « trip à trois ».

  • Le voyeurisme

    C’est un terme à connotation morale, qui décrit un comportement ou une tendance « voyeuriste », c’est-à-dire basée sur l’attirance à observer l’intimité ou la nudité d’une personne ou d’un groupe de personnes, dans des conditions particulières en cherchant à y éprouver une jouissance et/ou une excitation.